« Cashpoint a installé plus de
60 systèmes Avansia d’Evolis dans ses points de vente, qui
émettent des cartes clients encodées en quelques instants
seulement. Variuscard, le partenaire d’Evolis en Autriche, a
présenté à Cashpoint le système Avansia, qui a été sélectionné
pour sa fiabilité, sa vitesse d'impression et sa haute qualité
d'impression. Pour des raisons de sécurité, la carte clients est
pré-personnalisée par Variuscard avec une puce encodée et
pré-imprimée en gros volumes sur le système Evolis Quantum.
Ensuite, la carte est encodée une deuxième fois par le personnel
des centres de paris, personnalisée avec le nom et la photo du
client et imprimée.
Le client reçoit immédiatement sa
carte client personnalisée qui lui permet de commencer ses paris
quelques instants plus tard. Pour l’année 2017, le nombre de
cartes clients émises dans tous les points de vente CASHPOINT est
estimé à 100 000.»
« Nous notons une tendance
croissante vers l'impression de cartes plastiques directement dans le
point de vente, en particulier sur le marché du divertissement. Nos
clients sont plus autonomes et réactifs avec ces systèmes
d'impression » a expliqué Michael Dorner, directeur général de
Variuscard.
Nous imaginons bien la FDJ réfléchir
en ce moment à ce même système dans ses points de vente afin de
tracer chaque joueur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire