jeudi 18 mai 2017

Des cartes d'identification clients pour paris sportifs en Australie !

« Cashpoint a installé plus de 60 systèmes Avansia d’Evolis dans ses points de vente, qui émettent des cartes clients encodées en quelques instants seulement. Variuscard, le partenaire d’Evolis en Autriche, a présenté à Cashpoint le système Avansia, qui a été sélectionné pour sa fiabilité, sa vitesse d'impression et sa haute qualité d'impression. Pour des raisons de sécurité, la carte clients est pré-personnalisée par Variuscard avec une puce encodée et pré-imprimée en gros volumes sur le système Evolis Quantum. Ensuite, la carte est encodée une deuxième fois par le personnel des centres de paris, personnalisée avec le nom et la photo du client et imprimée. 
Le client reçoit immédiatement sa carte client personnalisée qui lui permet de commencer ses paris quelques instants plus tard. Pour l’année 2017, le nombre de cartes clients émises dans tous les points de vente CASHPOINT est estimé à 100 000.»

« Nous notons une tendance croissante vers l'impression de cartes plastiques directement dans le point de vente, en particulier sur le marché du divertissement. Nos clients sont plus autonomes et réactifs avec ces systèmes d'impression » a expliqué Michael Dorner, directeur général de Variuscard.

Nous imaginons bien la FDJ réfléchir en ce moment à ce même système dans ses points de vente afin de tracer chaque joueur.

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