Pour leur retour
parmi l'élite, c'est un partenariat record que le club de football
Anglais vient de signer dans leur histoire. Un contrat de 3 ans avec la firme chinoise,
les propulsant ainsi dans le TOP10 de la premier League en terme de
sponsoring. (Pour rappel, leur ancien sponsor, Wonga, avait déboursé
24 millions de livre sterling pour figurer 5 ans au milieu des
célèbres rayures noires et blanches)
Exit Wonga,
Welcome Fun88
Ce nouveau
partenariat a été officiellement annoncé lundi après-midi dans
une vidéo réunissant joueurs légendaires, des membre de l'équipe actuelle qui unissent leur forces pour afficher leur nouveau maillot domicile dans un spot publicité signé PUMA.
Fondée en 2008,
Far Eastern Fun88 est une société leader des jeux en ligne en Asie
via ses paris sportifs, ses casinos online, ses machines à sous et
ses jeux de keno en plusieurs langues. Elle a été élue opérateur de l'année
en 2009 par eGaming Review (EGR).
Pour célébrer
la signature du partenariat, Newcastle lancera 3 nouvelles chaînes
de médias sociaux en Asie : WebChat, Weibo & Dongqiudi
visant le plus grand fan club international de la Premier League en
Chine.
Auparavant,
Fun88 était le partenaire de Burnley FC
2017/2018 une
saison historique
- Le retour des Magpies en Premier League après une saison en championship
- Un nouveau partenariat record
- Le 125ème anniversaire du club
- Une Leicester à la fin de la saison ?
Eliaquim Mangala ou Ryad Boudebouz, première recrue à arborer ce nouveau sponsor ? A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire