vendredi 12 mai 2017

Pronostics : Le combi du vendredi

L'étau se resserre sur la grille française, surtout si on supprime des matchs apparemment sans enjeu pour l'ARJEL. Bref... il reste le .com mais pas pour tout de suite.

Nous avons sélectionné 4 matchs à gros enjeu :
  • CSKA - Arsenal : Moscou (2ème) doit impérativement gagner ce match face au 2ème relégable (15ème) pour garder sa place pour les qualifications Ligue des champions. Le CSKA Moscou est suivi de très près par le Zenit à 4 matchs restants. Pas d'impasse possible à ce niveau de la compétition. 
  • Troyes - Reims : Si Troyes espère accéder à l'élite la saison prochaine, il faut la victoire dans ce derby. Nous l'avons tout d'abord mis en sec, puis nous avons rectifié en 1N pour plusieurs raisons: beaucoup d'absents à Troyes, Reims y croit encore, Reims est plus à l'aise à l’extérieur et enfin, Reims est capable du pire comme du meilleur, donc warning.
  • Orléans - Clermont : Match important pour la relégation. Orléans reste invaincu depuis sept matchs (5V / 2N). S'ils veulent rester en Ligue 2, il faut gagner ce match. Nous avons opté pour un handicap "Remboursé si nul" en guise d'assurance car il manque un point à Clermont pour assurer son maintien et ça reste de la Ligue 2. 😀
  • West Brom - Chelsea : Le match pour le titre ? On l'espère ! WBA reste sur une très difficile fin de saison, 4 défaites et 2 nuls avec 3 défaites à la maison. Ce pari nous a fait longuement réfléchir car Chelsea lui reste encore 2 matchs, tout deux à domicile pour fêter le titre. Mais nous voyons mal cette équipe jouer les petits bras face à une équipe déjà en vacances ne jouant absolument rien. Pour les plus frileux, on vous recommande West Brom ne perd pas ou perd de 2 buts ou moins (cote:1.23)

Bon jeu à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire