lundi 15 mai 2017

Un week-end pas nice du tout !

Il fallait que ça arrive une fois dans la saison. La défaite de Nice à domicile. C'est chose faite sur notre base du week-end, qui nous coûte très cher, que ce soit sur le plan psychologique ou financier.

Déjà en vacances.

Très peu d'entre nous s'attendaient à un tel fiasco pour le dernier match de la saison de l'OGCN sur sa pelouse. En face Angers, situé dans le ventre mou du classement, mathématiquement sauvé, qui vient d’enchaîner 1 nul et 3 défaites dont 3 à l’extérieur. Et qui surtout avait normalement la tête à la finale de coupe de France contre PSG le 27 mai prochain. En toute détente Angers tape Nice 2-0 avec une équipe presque bis en guise d'entrainement... Sans oublier, un nouvel arbitrage plus que pathétique avec notamment 2 penalty non sifflés. Quoi de plus normal dans notre championnat que l'incompétence des arbitres pour forcer la décision d'un match ? 😁
  • Ok Nice a fait une saison remarquable hors Europa League 
  • Ok Nice termine 3ème du championnat devant quelques grosses écuries
  • Ok Nice a pas échappé a de nombreux blessés depuis le début de la saison
  • Ok les joueurs sont sûrement fatigués
  • Mais pour une dernière dans son stade, avec une grosse fiesta prévue après le match, un dernier effort était trop demandé amis Niçois ? Apparemment oui et cette défaite devait forcement arriver, comme toute variance dans une compétition, malheureusement le jour ou on les voit gagner.
Nous n'irons donc pas acheter l'équipe du jour pour voir les notes comprises entre 0 et 2.5 des joueurs de l'OGCN. Bravo au SCO d'Angers !

Une défaite qui fait très très mal sur le plan comptable. Mais nous comprenons mieux pourquoi la cote de Nice (1.70) était aussi haute ! Pas fou les bookmakers. On a plongé. 

Bilan catastrophique du week-end :

Online : -400€
Physique : -200€

Vous le sentez bien le mal de crâne ?

Objectif n°1: renouer avec la victoire et remonter cette vilaine courbe.

On ne vous cache pas que votre soutien est très important. On compte sur vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire